📦 Livraison offerte en France métropolitaine (non cumulable avec un code promo).

Paiement en 3 FOIS sans frais disponible dès 100 euros d'achat.

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier

HoliMagazine

4 façons de prendre soin de ma peau à l'automne

Précédent < > Suivant

L’automne, c'est le moment idéal pour se chouchouter et prendre soin de sa peau fragilisée par l'été et de la préparer au froid de l'hiver. Le bronzage s'estompe peu à peu et laisse apparaître les imperfections, les rides, un teint plus pâle, des pores dilatés... La peau est moins tonique et plus déshydratée. Notre épiderme a besoin d'une routine beauté sans faille ! 

 

1 - Préparer 

Notre Lotion Primordiale visage rééquilibre et adoucit la peau. Matin ou soir, après le nettoyage de votre peau, elle lui donne du confort et optimise la suite de votre rituel Beauté. Après l’application, la peau est ré-oxygénée et ré-énergisée. 

 

2- S'hydrater en profondeur 

Certes, le conseil vaut pour n'importe quelle saison tant l'hydratation est la clé ultime d'un épiderme en bonne santé. Elle garantit davantage d'éclat, évite le dessèchement cutané et prévient aussi son vieillissement. En automne, le temps se rafraîchit rapidement, le vent attaque notre peau et nos besoins en crème s'intensifient sans qu'on ne s'en rende compte. On choisit donc un véritable shoot d’hydratation avec notre Set hydratant intense composé d’un sérum et de compléments alimentaires. Leurs actifs ont été sélectionnés pour entrer en résonance et démultiplier leurs propriétés hydratantes.

Notre épiderme a besoin d'une routine beauté sans faille !

3- Se démaquiller le plus tôt possible 

On a souvent tendance à attendre le dernier moment, juste avant le coucher, pour ôter le maquillage de notre visage. Or, les cellules de notre épiderme évoluent selon un rythme circadien : les mécanismes naturels de réparation se mettent en route dès qu'il commence à faire nuit. Et en automne, l'obscurité vient plus tôt, donc notre rituel de nettoyage de peau aussi. L'idéal est donc d’utiliser l’Emulsion Démaquillante dès qu'on rentre chez soi, pour laisser notre corps opérer sa magie. 

 

4- Miser sur les antioxydants 

Un visage rayonnant passe aussi par l'alimentation. Plus on mange équilibré, plus ça se voit au niveau du teint. Et il existe même des nutriments qui agissent en profondeur pour protéger notre peau : les antioxydants. Présents principalement dans les fruits et légumes (comme le kiwi, la fraise, le brocoli ou la courgette), ils préviennent le vieillissement des cellules et luttent contre les effets des radicaux libres, pour un épiderme plus éclatant, plus longtemps. 

 

Et jusqu’au 11 octobre inclus, pour chaque achat de notre Lotion Primordiale ou Emulsion Démaquillante, nous vous offrons un bandeau Holidermie !

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits et bénéficiez de -10% sur votre première commande.

FR