Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

Panier

HoliMagazine

Comment prévenir ou estomper les taches pigmentaires ?

Précédent < > Suivant

Retarder ou prévenir l’apparition des taches pigmentaires, c’est possible !

Savez-vous qu’elles sont évitables ou peuvent être retardées ?

Misez tout sur les actifs éclaircissants permettant de bloquer le processus désordonné de remontée des pigments à la surface de la peau : pétales de rose, mûrier, thé blanc… En associant ces extraits végétaux à la fois dans ses soins et ses compléments alimentaires, Holidermie multiplie les bénéfices pour un teint unifié.

L'hyper-pigmentation touche un nombre croissant de femmes, quel que soit leur type de peau : les troubles de la pigmentation se présentent sous la forme de taches mais aussi de perte d'homogénéité et de teint terne.

Sur le front, les joues, mais aussi sur les mains ou le décolleté, les taches apparaissent après une exposition au soleil, avec l'âge ou pendant une grossesse. Une fois qu'elles sont là, les taches partent difficilement, et reviennent très facilement si on ne se protège pas ! La prévention est, de facto, la méthode la plus efficace !

Les taches résultent d'un excès de mélanine, répartie de manière irrégulière. Les causes de ces pigments étant variables, on distingue différents types de taches : le fameux masque de grossesse inhérent à un désordre hormonal ; la tache solaire ; les taches brunes liées à l’âge et pouvant être aggravées par le soleil ; les taches post-inflammatoires : cicatrices, brûlures, acné…

La prévention est la méthode la plus efficace !

Notre programme d’attaque :

1 -le sérum clarifiant Reprogrammation concentrée : votre allié quotidien dans la lutte anti-tâches aux extraits de pâquerette et de thé blanc, sublimateurs de teint

2 -le programme de compléments alimentaires HoliClar, à prendre toute l’année si nécessaire mais particulièrement l’été ; il est enrichi en extraits de mûrier et de pétales de rose et en zinc, régulateur de pigmentation

3 -la crème de jour Protection urbaine à l’extrait d’algue rouge, votre bouclier anti-oxydant pour une hydratation idéale

4 -la brume Activation antioxydante à l’action anti-pollution, à vaporiser tout au long de la journée, même par-dessus le maquillage.

Résultat : les taches existantes s’estompent, le teint est unifié et retrouve son éclat naturel. 

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.