Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier

HoliMagazine

Isabella Capece Galeota, HoliMuse tout-terrain

Précédent < > Suivant

D’origine italienne et arrivée en France il y a vingt ans pour ses études de stylisme, Isabella s’y est finalement installée, évoluant avec passion et talent dans le monde de la mode et de la communication de grandes maisons. Aujourd’hui directrice de la communication de Berluti, cette Holimuse multi-casquettes passionnée de naturopathie, a également voulu œuvrer à la recherche de notre équilibre santé/plaisir. Pour elle, cela a débuté après une période qu’elle qualifie de « fast and furious ». Epuisée par les jet-lags et une alimentation non adaptée, Isabella revoit tout à la lueur des conseils d’un étiopathe et de son expérience de la nouvelle food saine puisée au cours de ses voyages. Convaincue que l’énergie que nous dégageons est décuplée lorsque le « yin » et le « yang » jouent en harmonie, elle décide alors de lancer avec Xavier, son mari (non vegan) une cantine healthy, Maisie Café, une adresse (qu’on adore) devenue un incontournable de la fashionsphère parisienne. Rencontre avec une experte des synergies beauté.

 

  • Quel est ton rituel beauté matin & soir ?

Le matin, je prends une douche froide et rapide (radical !) et j’applique la lotion primordiale Initialisation essentielle Holidermie suivie de la crème de jour Protection urbaine. En été, j’utilise un écran total 50 sur le visage. Puis je me maquille légèrement avec une touche de rouge.

Le soir, je me glisse dans un bain chaud au gros sel ; je prends le temps d’un démaquillage complet à l’huile de chanvre – un produit doux qui, mélangé à un peu d’eau tiède, convient parfaitement à ma peau sensible –, j’avale mes compléments alimentaires HoliMoist puis j’applique une huile végétale légère pour le visage et les cheveux. 

 

Je me dis toujours qu'il vaut mieux en rire, et puis rigoler fait respirer.
  • À ton avis, comment peut-on se sentir mieux dans sa peau ? 

Il faut avoir un peu d’indulgence envers soi-même – surtout dans ce contexte inhabituel –, un bon équilibre travail/repos, boire de l’eau, de l’eau, au moins 1 litre par jour (chaude et citronnée le matin). Et puis, faire du vélo en ville ! 

 

  • Quel est le sport/activité qui te permet de te sentir bien ?

Le yoga Iyengar, découvert il y a quinze ans, et que je pratique depuis, chaque matin chez moi ou en salle au Rasa Yoga et au Tigre Yoga Club. Et puis il y a le vélo, qui me sert pour mes déplacements en ville. Je marche aussi beaucoup et j’adore partir en randonnée le week-end et l’été avec ma famille.

 

  • Ta recette Healthy préférée ?

Du houmous, un peu de zaatar et de l’huile d’olive, en compagnie de mon amoureux et d’amis chez Maisie Café.

 

  • Qu’est-ce qu’il y a toujours dans ton frigidaire ? 

Un bocal de sauce tomate maison ! 

 

  • Ton look en ce moment ? 

Un masque..., des baskets Berluti, un petit sac bandoulière en toile Triomphe Céline et mon vélo.

 

  • Tes indispensables beauté pour la rentrée ? 

Les Gummies d’Holidermie ! 

 

  • Ton super-pouvoir ? 

Mon amoureux qui m’aime. 

 

  • Ton remède antidéprime ?

Le rire, parce que je me dis toujours qu'il vaut mieux en rire, et puis rigoler fait respirer. Et comme Scarlett dans « Autant en emporte le vent », je suis une adepte de « Demain est un autre jour...».

 

Maisie Café, 32 rue du Mont Thabor, 75001 Paris

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.

FR