📦 Livraison offerte en France métropolitaine (non cumulable avec un code promo).

Paiement en 3 FOIS sans frais disponible dès 100 euros d'achat.

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier

HoliMagazine

Les 5 conseils mode de Mélanie

Précédent < > Suivant

Fini les heures passées devant sa penderie à faire défiler inlassablement les cintres à la recherche de LA pièce forte pour trouver la tenue parfaite pour les fêtes. Mélanie Huynh, notre fondatrice, nous offre une leçon de style pour une allure chic, classe, et féminine. 

 

« Cette année plus que jamais, faites-vous plaisir. C’est le moment de sortir paillettes, strass et tissus scintillants pour briller de mille feux. On souhaite accueillir cette nouvelle année avec espoir et enthousiasme. »

 

Une tenue 

« J’opterais pour une robe style année 80, tout en volume : plissée, ou avec de gros nœuds, brillante. 

De très jolies marques de collants, éco responsables, existent aujourd’hui. On peut facilement trouver paire à son goût et sublimer sa tenue. 

Ou tout simplement un smoking noir haute couture, une pièce intemporelle, à laquelle il est facile d’apporter un petit twist avec des accessoires ou bijoux. »

 

Une paire de chaussures 

« Je conseille d’accompagner votre tenue avec de beaux souliers à talons, parfaits pour allonger la silhouette. »

Cette année plus que jamais, faites-vous plaisir

Des bijoux 

« Côté bijoux, apportez une touche d’éclat à votre ensemble avec un collier ou bien des boucles d’oreilles et quelques strass. Privilégiez une pièce unique imposante ou un bijou lucky charm pour porter bonheur à la nouvelle année ».

 

Un accessoire 

« La minaudière. Ecrin précieux porté du bout des doigts tel un bijou, c’est le parfait petit accessoire pour emporter avec soi son make up et ses necessaires de soirée. Laquées de noir, mises en lumières par des strass, de l’or ou des diamants, elle viendra électriser votre soirée. »

 

Un make up 

« Je finaliserai ma préparation avec un beau make up, clean. Mais tout d’abord, il est indispensable de bien hydrater sa peau. J’utilise la crème de jour Protection Urbaine. Pour les yeux, j’apporte quelques touches de noir aux paupières, ainsi que des paillettes pour un effet glitter. 

Préférez un peu d’anticernes au fond de teint, et de l’enlumineur pour une touche d’éclat. 

Enfin, ajoutez une pointe de rouge à vos lèvres, au préalable bien hydratées.

Finir par notre Brume protectrice antioxydante pour garder une peau hydratée, et protégée. 

 

N’hésitez pas à suivre les conseils avisés de Violette (Global Beeauty Director), qui a validé les textures de nos produits. Un make up haute couture assurée. »

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits et bénéficiez de -10% sur votre première commande.

FR