Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier

HoliMagazine

Les bienfaits du HoliFace Yoga

Précédent < > Suivant

Plus encore que notre état d’esprit, notre visage est le reflet de notre état de santé, connecté à nos organes par les méridiens. Alors, profitez des vacances pour chouchouter votre visage avec quelques exercices, tout comme vous pratiquez le yoga pour les bienfaits qu’il procure à votre corps. Pour cela, munissez-vous d’un allié de choc, notre set HoliFace Yoga, avec tous les accessoires de massage facial et notre livret de 25 exercices très simples à réaliser.

Commencez par une courte méditation pour relâcher les tensions, vous reconnecter au souffle et être pleinement présente à vos sensations. Les coudes confortablement placés sur notre Minimat de yoga XS, vous êtes prête à vous détendre. 

Si vous avez trop froncé les sourcils tout au long de l’année, quelques sessions de Shanti Forehead vous aideront à gommer la ride du lion. Après avoir repoussé le front en arrière à l’aide de vos mains et baissé les yeux en gardant la posture 5 secondes (répétez 10 fois), massez la zone inter-sourcilière avec les index en lissant en oblique de bas en haut depuis la naissance des sourcils. Pour terminer l’exercice, posez fermement votre HoliFace Ball sur la zone inter-sourcilière en compressant le muscle. Répétez 5 fois et vous voilà détendue et votre front assoupli. 

Vous voulez diminuer poches et cernes ? Passez délicatement e petit côté du DuoRoller sur les paupières et le dessous des yeux, en suivant la forme de votre œil du coin intérieur vers l’extérieur, pour stimuler le drainage lymphatique. Mieux, le rituel Amanda Eyes, à pratiquer sans modération, vous redonnera un regard clair et apaisé.  

L’auto-massage décuple les bienfaits des sérums et crèmes...

Retrouvez l’intégralité des exercices pour chaque zone du visage dans le livret inséré dans le set ou sur nos tutoriels de la section Holiface Yoga.

L’auto-massage décuple les bienfaits des sérums et crèmes, en particulier si vous utilisez notre Gua Sha, cet instrument issu de la médecine traditionnelle chinoise. Appliquez quelques gouttes d’huile Nutrition sublime pour qu’il glisse sur la peau. Une pratique régulière permet de raffermir les contours du visage.  

Pour pratiquer où que vous soyez, emportez avec vous la plus petite salle de yoga du monde, notre set HoliFace Yoga, dédiée à la beauté et à la jeunesse du visage. 

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.