Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

Panier

HoliMagazine

Les tips beauté et nutrition d’Audrey Michaud Missegue

Précédent < > Suivant

Cette « sport addict » originaire de Bordeaux a commencé sa carrière dans la mode en tant que styliste, et gère aujourd’hui la stratégie digitale de la maison Estée Lauder. Elle aime partager les histoires de marques de beauté emblématiques et les amplifier grâce à des voix influentes.

Routine beauté, rituels bien-être, recettes favorites et tenues de la rentrée, découvrez les petits secrets d’Audrey.

« Le matin, je nettoie ma peau à l’aide d’une petite éponge ; j’applique ensuite un sérum à base d’acide hyaluronique notamment celui d’Holidermie, Désaltération concentrée, puis une crème et un contour des yeux à base de moringa.

Pour mes cheveux, je re-définis leurs boucles avec le spray curl de bumble and bumble mélangé à la crème be curly d’Aveda. Concernant mon maquillage, je déteste la sensation d’en porter alors j’utilise des produits très légers : l’anti-cernes double wear d’Estée Lauder, la poudre bronzante de chez MAC, un recourbe cils. Je mise tout sur ma bouche : j’applique soit un rouge à lèvres rouge intense soit un gloss (parfois je mixe les deux).

Le soir, je répète la même routine du visage que celle du matin et j’ajoute un masque hydratant de nuit (presque toutes les nuits). Avant de me coucher, je consacre ma routine beauté à mon corps : je m’auto-masse les jambes avec une huile végétale mélangée à des huiles essentielles de pamplemousse et de cèdre d’atlas pour la rétention d’eau. Je masse également mon ventre et mon visage. 

Pour me sentir bien dans ma peau, je bois 2,5 litres d’eau par jour...

Je me réveille naturellement tôt le matin ; j’en profite pour courir ; je fais régulièrement de la boxe chez Punch et du cycling chez Dynamo ; je pratique toutes les semaines le yoga Tihhy (trés intense hip hop yoga) de Clotilde Chaumet. Depuis quelques mois je vois également une masseuse spécialisée dans l’ayurveda qui m’a aidée à combattre certaines angoisses du quotidien. Quand mon budget me le permet, je passe du temps chez Martine de Richeville ; elle a réussi à débloquer les quelques kilos que j’avais accumulés à la suite d’un dérèglement hormonal. 

Pour me sentir bien dans ma peau, je bois 2,5 litres d’eau par jour, je consomme du chocolat noir a plus de 80% quotidiennement. Je ne prive mon corps de rien : sucre, alcool, viande, gluten... Il faut de tout pour l’équilibre et je sais de quoi je parle, je me suis privée des années de certaines choses et cela a eu un effet boomerang sur ma santé mentale et physique. Je travaille encore intensément pour apprendre à lâcher prise. 

Je ne suis pas une grande cuisinière mais j’ai une passion pour les œufs : œuf mollet avec du gomasio, des noisettes, de la coriandre et un filet d’huile d’olive !

Mes adresses du moment : une table en solo sur la terrasse du Castiglione, un dej à emporter chez Deviant et mention spéciale pour le salon Colette de chez Drouant !

Mon look pour la rentrée ce sera une chemise blanche à toutes les sauces ! Oversize, cintrée, en jean, en sur chemise, en robe… »

@audreymichaudmissegue 

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.