Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

Panier

HoliMagazine

Les tips d’Alix Petit, fondatrice d’Heimstone

Précédent < > Suivant

Passionnée, créative et déterminée, Alix Petit aborde la vie à toute allure.

Elle n'a que 22 ans lorsqu'elle fonde Heimstone, un label de mode parisien inspiré par les paysages qu'elle découvre en voyageant à travers le monde depuis son enfance. Son esprit libre et bohème la pousse à créer des collections colorées et décalées, jouant avec un style androgyne et des combinaisons de tissus différents.

Routine beauté, rituels bien-être, recettes favorites et tenues de la rentrée, découvrez les petits secrets d’Alix :

« Je me nettoie le visage à l’eau fraiche matin et soir.

En général, j’applique ensuite un sérum (Désaltération concentrée) puis une crème hydratante d’Holidermie (Protection urbaine), j’ai la peau assez sèche donc j’ai besoin d’une crème bien couvrante. Un peu d’antiennes (ndlr : antienne=refrain liturgique répété) et de blush et, voilà!

Le soir, j’ai pris l’habitude de m’endormir avec un masque/crème (Régénération instantanée); je me réveille le matin avec la peau super lisse !
Le sport, le sommeil et l’alimentation font évidemment partie de mes essentiels. Mais je suis comme tout le monde, il m’arrive de faire des excès! Que je fais toujours en sorte de contre-balancer ! Par exemple, si je sais que je sors dîner, je vais manger des légumes verts au déjeuner.

Je fais toujours en sorte de contre-balancer mes excès !

Ma recette préférée, c’est une salade de lentilles vertes, quinoa, brocolis crus et fenouil crus (que j’émince très finement); j’y ajoute pleins d’herbes (estragon, aneth, fines herbes et persil), et je l’assaisonne généreusement avec du citron, de l’huile d’olive, sel, poivre ainsi qu’un peu de vinaigre de vin et de sauce soja.

Mon restaurant préféré, c’est le bar des Prés de Cyril Lignac dans le 6ème.
J’adore les looks un peu sporty mais chic ; du coup, j'ai créé pour Heimstone à la rentrée une ligne de legging et de Biker en maille fine tricotée. Je rêve de porte le Biker Glue avec une belle chemise imprimée. Ça sort fin aout, parfait pour la rentrée ! »

@alix. petit.kece 

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.