Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

Panier

HoliMagazine

Un soin de nuit si réconfortant

Précédent < > Suivant

Si on comprend aisément les bienfaits du sommeil sur notre organisme, on sous-estime souvent ceux des soins de nuit sur la Beauté de notre peau. Pourtant, ces derniers complètent à merveille l‘action des soins de Jour. 

Lorsque le corps se repose, les cellules cutanées se régénèrent et réparent les nombreux dégâts subis pendant la journée. Leur cycle de vie s’ajuste en se calquant sur les cycles du soleil. 

Entre 2 et 4 heures du matin, les cellules se renouvellent trois fois plus vite que le reste de la nuit et huit fois plus vite qu’à la mi-journée ! C’est le moment idéal pour laisser agir les molécules réparatrices contenues dans les soins qui vont alors booster au maximum l’activité cellulaire du derme. 

Chez Holidermie, nous avons créé Régénération fondamentale, un soin de nuit réconfortant qui soulage les épidermes agressés par les stress oxydatifs en associant les cellules réparatrices de la Belle de Nuit – une plante originaire du Pérou aux puissantes propriétés antioxydantes, anti-âge et antirides – aux prébiotiques favorisant l’équilibre de la flore cutanée. 

Son action réparatrice repose également sur le complexe Holiderm qui intègre des polyphénols - actifs antioxydants très puissants - de Raisin et de Pin maritime, ainsi que sur un trio d’oligoéléments oxygénant reconnus pour favoriser l’atténuation des rides et ridules et nourrir la peau. 

Un soin de nuit réconfortant à l'action réparatrice
Le soir avant de me coucher, j’applique Régénération fondamentale sur une peau propre et démaquillée avec un massage spécifique. Je me sers de toute la surface de mes mains et je laisse pénétrer le soin par petites pressions avec mes paumes, sans lisser. Puis, je tapote sur le visage et le cou. Ce rituel me permet de déconnecter à 100% de mes journées - souvent multifacettes – à jongler entre Holidermie, mon activité de styliste et ma famille. Le lendemain, je commence ma journée avec les traits reposés et défroissés.

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.