Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

Nouveauté - Diagnostic Beauté et Bien-être : Découvrez votre protocole beauté personnalisé.

Une planche de stickers Holidermie offerte dès 150 euros d'achat.

Panier
HoliMoist
HoliMoist

HoliMoist

Lack of hydration

Prix régulier 85€

 PRECIOUS OILS / HYALURONIC ACID / VITAMIN E

Synchronisation Nutritionnelle HoliMoist is a supplementation programme unique to Holidermie, comprising four products to be taken for a minimum of 30 days.

It contains hyaluronic acid - a molecule that can hold up to 100 times its own weight in water - as well as gamma-linoleic acid from evening primrose and borage oils, to help maintain skin moisture. Vitamin E helps protect cells against oxidative stress.

All Holidermie dietary supplements contain a combination of antioxidants, including a synergistic combination of grape seed OPC + 25 mg Pycnogenol® French maritime pine bark extract, as well as probiotics.



Take 1 sachet daily, ideally in the morning, 15 minutes before breakfast.

Boost results of HoliMoist supplements with Holidermie cosmetic skincare, in particular the Désaltération concentrée serum.

Do not exceed the recommended daily dose. Dietary supplements do not replace a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. Keep out of reach of young children. Precautions for use: Not recommended for children, adolescents, menopausal women, pregnant women (or women planning a pregnancy) or breastfeeding women. Linseed is not recommended for women with a personal or family history of breast cancer.



Sodium hyaluronate, better known as hyaluronic acid, is a powerful anti-aging ally. It retains up to 100 times its own weight in water, helping to keep the skin hydrated and in possession of its natural density and firmness.

Vitamin E has an antioxidant function; it protects lipids in cell membranes against oxidation.

Evening primrose, linseed and borage oils offer a cocktail of biologically active omega-3 and omega-6 fatty acids that are readily assimilated by the body. Omegas help maintain the skin's elasticity and moisture levels and ensure proper functioning of the body's anti-inflammatory mechanisms.

Probiotics are living micro-organisms that keep our bodies healthy. They are also known as "good bacteria." They reinforce the skin microbiota, i.e. all of the micro-organisms that live on and in the human body. The microbiota is an integral part of the skin's barrier function; it helps us absorb nutrients, educates our immune system and plays a protective role.

Field horsetail is very rich in silica which has remineralizing properties. Silica is involved in the synthesis of collagen, a major component of the skin's connective tissue, providing it with firmness and density.

Pycnogenol® is extracted from the bark of a unique species of maritime pine from a forest free of pesticides and herbicides; it contains procyanidins, bioflavonoids and organic acids. These active ingredients help fight free radicals to prevent skin aging: they act on the regulation of inflammatory reactions, to protect the skin from UV exposure, as well as on collagen regeneration.

OPCs are polyphenols found in grape seeds; they have remarkable antioxidant properties. They are effective at trapping free radicals, thus helping reduce damage associated with oxidative stress.

Ingredients per sachet:
Grape seed extract (Vitis vinifera L.) 95% OPC*; capsule shell: hydroxypropyl methylcellulose; horsetail herb dry extract (Equisetum arvense), 10% silica ; zinc citrate; D-alpha tocopheryl acetate (vitamin E); French maritime pine bark, dry extract (Pinus pinaster Aiton); lactic ferments: Bifidobacterium infantis, Lactobacillus casei, Lactococcus lactis subsp lactis, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium longum, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus; resveratrol; anti-caking agents: magnesium salts of fatty acids.

Common evening primrose oil powder (Oenothera biennis L.); capsule shell: hydroxypropyl methylcellulose; horsetail herb dry extract (Equisetum arvense), 10% silica ; bilberry powder (Vaccinium myrtillus L.); glutathione; linseed oil powder (Linum usitatissimum L.); anti-caking agent: magnesium salts of fatty acids; retinyl acetate (vitamin A); copper gluconate.

Sodium hyaluronate; capsule shell: hydroxypropyl methylcellulose; hydrolysed collagen (fish).

Borage seed oil (Borago officinalis L.); common evening primrose oil (Oenothera biennis L.); capsule shell: gelatine (fish) and humectant: glycerine; antioxidant: tocopherol-rich extracts.

*oligomeric proanthocyanidins

Subscribe to our newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.

Panier
HoliMoist

HoliMoist

Compléments soif d'hydratation

Prix régulier 85€

HUILES PRECIEUSES / ACIDE HYALURONIQUE / VITAMINE E         

Synchronisation Nutritionnelle HoliMoist est un programme de 4 compléments alimentaires, spécifique à Holidermie, élaboré au minimum pour 30 jours. Il contient de l’acide hyaluronique, dont les molécules sont capables de fixer jusqu’à 100 fois leur poids en eau, ainsi que des acides gamma-linoléiques issus des huiles d’Onagre et de Bourrache, qui aident à maintenir l’hydratation de la peau. La Vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. 

 

Tous les compléments alimentaires Holidermie contiennent un cocktail d’actifs antioxydants, dont une synergie OPC de pépins de raisin + 25 mg de Pycnogenol® Extrait d’écorce de Pin maritime, ainsi que des probiotiques. 




1 sachet journalier, idéalement le matin, 15 min avant le petit-déjeuner.

Optimiser l’action avec les soins cosmétiques Holidermie, en particulier le sérum Désaltération concentrée. 

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser les doses conseillées. Déconseillé aux enfants, adolescents, aux femmes ménopausées, aux femmes enceintes (ou désireuses de l’être) et allaitantes. Lin : déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.



Le hyaluronate de sodium, plus connu sous le nom d’Acide Hyaluronique, est un puissant allié anti-âge. Il retient jusqu’à 100 fois son poids en eau et contribue ainsi au maintien de l’hydratation de la peau, qui conserve ainsi toute sa densité et sa fermeté.

La Vitamine E a une fonction antioxydante, elle protège les lipides des membranes cellulaires de l’oxydation.

Les huiles d’Onagre, de Lin et de Bourrache apportent un cocktail d’Omégas 3 et 6 biologiquement actifs et assimilables par l’organisme. Les Omégas contribuent au maintien de l’élasticité et de l’hydratation de la peau et assurent le bon déroulement physiologique de la lutte anti-inflammatoire.

La Prêle des Champs est très riche en silice aux vertus reminéralisantes. La silice participe à la synthèse de collagène, constituant majeur du tissu de soutien de la peau qui assure sa fermeté et sa densité.

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui gardent notre corps en bonne santé. On les appelle aussi « les bonnes bactéries ». Ils renforcent le microbiote de la peau qui correspond à l’ensemble des micro-organismes vivant sur et dans le corps humain. Ce microbiote est partie intégrante de la fonction barrière de la peau et nous aide à absorber les nutriments, éduque notre système immunitaire et joue un rôle protecteur.

Le Pycnogenol®, renferme l’écorce d’un Pin maritime unique provenant d’une forêt dénuée de pesticides et d’herbicides contient des procyanidines, des bio flavonoïdes ainsi que des acides organiques. Ces actifs contribuent à lutter contre les radicaux libres afin de prévenir le vieillissement cutané : ils agissent sur la régulation des réactions inflammatoires permettant de protéger la peau des expositions aux UVs et sur la régénération du collagène.

Les OPC, polyphénols présents dans les pépins de raisin, possèdent des vertus antioxydantes remarquables. Ce sont de puissants piégeurs de radicaux libres, qui contribuent à réduire les dommages liés au stress oxydatif.

 

Ingrédients par sachet :
Extrait de pépin de raisin (Vitis vinifera L.) titré à 95% d'OPC* ; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; extrait sec de partie aérienne de prêle des champs (Equisetum arvense) titré à 7% de silice [nano] ; citrate de zinc ; acétate de D-alpha tocophéryle (vitamine E) ; extrait sec d'écorce de pin maritime (Pinus pinaster Aiton) ; ferments lactiques : Bifidobacterium infantis, Lactobacillus casei, Lactococcus lactis subsp lactis, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium longum, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus ; resvératrol ; antiagglomérants : sels de magnésium d'acides gras.

 

Poudre d'huile de graine d'onagre bisannuelle (Oenothera biennis L.) ; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; extrait sec de partie aérienne de prêle des champs (Equisetum arvense) titré à 7% de silice [nano] ; poudre de baie de myrtille (Vaccinium myrtillus L.) ; glutathion ; huile de graine de lin (Linum usitatissimum L.) ; antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras ; acétate de rétinyle (vitamine A) ; gluconate de cuivre.

 

Hyaluronate de sodium ; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; collagène hydrolysé (poisson).

 

Huile de graine de bourrache (Borago officinalis L.) ; Huile de graine d'onagre bisanuelle (Oenothera biennis L.) ; enveloppe de la capsule : gélatine (poisson) et humectant : glycérine ; antioxydant : extraits riches en tocophérols.

*Oligo-proanthocyanidines

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez le premier informé de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.