Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

Nouveauté - Diagnostic Beauté et Bien-être : Découvrez votre protocole beauté personnalisé.

Une planche de stickers Holidermie offerte dès 150 euros d'achat.

Panier
Initialisation essentielle 
Initialisation essentielle 

Initialisation essentielle 

Primal face lotion

Prix régulier 55€
Discover
Application
Composition
HoliFace Yoga

 Holiderm® Complex / RASPBERRY SEED EXTRACT / TRACE ELEMENTS

Applied morning or evening after cleansing, Initialisation essentielle lotion is the first step in any beauty ritual and offers comfort and softness. The formula is enriched with raspberry seed ceramides, known for protecting and strengthening the skin’s natural moisture barrier, and is based on the exclusive antioxidant Holidermie complex. After application, the skin feels as if it has been given a new breath of life.                              

Boost results with Synchronisation Nutritionnelle food supplements adapted to your skin type.  


Spray 2 or 3 unit doses of Lotion primordiale visage onto a cotton wool pad or directly onto your hands, then apply to the face, neck and décolleté.




The HoliFace rose quartz gua sha tool is specially designed to help redefine facial contours. It is used to make smoothing motions from chin to temples and along the lower jaw, as well as to smooth the eyebrow muscle from the inner eyebrow to the temple.


See videos



Raspberry seed ceramides are particularly suited to sensitive skin. They limit inflammation and allow the skin to rebuild its moisture barrier.

 

The cocktail of minerals and trace elements – zinc, copper and magnesium – enables the skin to put up an anti-oxidative stress barrier against free radicals. It protects the skin against pollution and harsh external factors.

 

Calendula flowers, rich in oligosaccharides, smooth the microrelief and help reduce wrinkles and increase the skin's elasticity and tone.

 

Polyphenolic extract of maritime pine bark contains a high concentration of polyphenols, recognized for their antioxidant properties, the most powerful in the plant kingdom. They are effective at combating the effects of aging, by limiting damage caused by free radicals and exerting comprehensive action on the components of the papillary dermis.

 

Grapes contain OPCs. Their strong affinity with collagen helps preserve the integrity of the connective tissue, which in turn keeps the skin firm.



AQUA (WATER), GLYCERIN, DICAPRYLYL CARBONATE, CETEARYL ISONONANOATE, DICAPRYLYL ETHER, CETEARETH-20, GLYCERYL STEARATE, RASPBERRY SEED OIL/PALM OIL AMINOPROPANEDIOL ESTERS, GLUCONOLACTONE, PINUS PINASTER BARK EXTRACT, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, MAGNESIUM ASPARTATE, ZINC GLUCONATE, VITIS VINIFERA (GRAPE) FRUIT EXTRACT, CALCIUM GLUCONATE, COPPER GLUCONATE, TOCOPHEROL, PARFUM (FRAGRANCE), CETEARETH-12, CETEARYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, PENTYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, 1,2-HEXANEDIOL, SODIUM BENZOATE, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, LIMONENE, GERANIOL, LINALOOL.

Subscribe to our newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.

Panier
Initialisation essentielle
Initialisation essentielle

Initialisation essentielle

Lotion primordiale visage

Prix régulier 55€
Découvrir
Application
HoliFace Yoga
Composition



Matin ou soir, après le nettoyage de la peau, la lotion Initialisation essentielle constitue le premier geste de tout rituel de soins et apporte une vraie sensation de confort et de douceur. Enrichie en céramides de Pépins de framboise reconnus pour leurs propriétés protectrices et restructurantes de la barrière hydrique, sa formule repose sur le complexe antioxydant exclusif Holiderm®. Après application, la peau est comme ré-oxygénée et ré-énergisée.

Optimiser l’action des soins avec les compléments alimentaires Synchronisation Nutritionnelle adaptés à votre type de peau.



Vaporiser 2 ou 3 doses de Lotion primordiale visage sur un coton ou directement au creux des mains puis appliquer sur visage, cou et décolleté.



Grâce à sa forme adaptée, le gua sha en quartz rose HoliFace redessine les contours du visage - mouvements lissants du menton vers les tempes, sur la mâchoire inférieure - et lisse le muscle du sourcil - mouvements lissants de la naissance des sourcils vers les tempes.

Regardez toutes les vidéos



Les céramides de Pépins de Framboise sont particulièrement adaptés aux peaux sensibles. Ils limitent les phénomènes inflammatoires et permettent à la peau de reconstituer sa barrière hydrique.

 

Le cocktail de Minéraux et d’Oligoéléments – Zinc, Cuivre, Magnésium - permet à la peau de dresser un écran anti-stress oxydatif contre les radicaux libres. Il protège la peau contre la pollution et les agressions extérieures.

 

Les fleurs de Calendula, riches en oligosaccharides lissent le microrelief, contribuent à réduire les rides et à augmenter l’élasticité et la tonicité de la peau. 

 

L’extrait polyphénolique d’écorce de pin maritime est très concentré en polyphénols, reconnus pour leurs propriétés antioxydantes, les plus puissantes du monde végétal. Ils permettent de lutter efficacement contre les effets du vieillissement, en limitant les dommages provoqués par les radicaux libres, et en exerçant une action globale sur les composants du derme papillaire.

 

Les baies de raisins contiennent des OPC. Leurs fortes affinités avec le collagène permettent au tissu conjonctif de préserver son intégrité, et ainsi, de maintenir l’état de fermeté de la peau.



AQUA (WATER), GLYCERIN, DICAPRYLYL CARBONATE, CETEARYL ISONONANOATE, DICAPRYLYL ETHER, CETEARETH-20, GLYCERYL STEARATE, RASPBERRY SEED OIL/PALM OIL AMINOPROPANEDIOL ESTERS, GLUCONOLACTONE, PINUS PINASTER BARK EXTRACT, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, MAGNESIUM ASPARTATE, ZINC GLUCONATE, VITIS VINIFERA (GRAPE) FRUIT EXTRACT, CALCIUM GLUCONATE, COPPER GLUCONATE, TOCOPHEROL, PARFUM (FRAGRANCE), CETEARETH-12, CETEARYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, PENTYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, 1,2-HEXANEDIOL, SODIUM BENZOATE, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, LIMONENE, GERANIOL, LINALOOL.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez le premier informé de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.