2 sun products purchased = 1 free after sun balm!

📦 Free delivery above 75 euros in Metropolitan France. (cannot be combined with a promotional code)

Payment in 3x without fees available from 100 euros of purchase

-30%
Huile corps régénérante chauffante - Holidermie
Huile corps régénérante chauffante - Holidermie

Regenerating Body Oil

HoliBody

Regular price 34€ Sale price

Compare at 49€

Discover
Use
Composition

ORGANIC PLANT-BASED OILS OF SUNFLOWER, BORAGE, OLIVE, ARGAN & GRAPE SEED / CAPSICUM* / BROWN ALGAE / VITAMIN E

*Not suitable for the most sensitive skin.This highly active oil is enriched with natural chilli extract, resulting in a more or less warming effect depending on the skin.

The Regenerating Body Oil is specifically formulated to nourish, soften and regenerate the skin. Composed of a cocktail of organic plant-based oils with restructuring and antioxidant properties and rich in essential protective fatty acids, this beneficial elixir prepares the skin to receive a deep tissue massage, for a relaxing and firming effect. Slightly warming thanks to the Capsicum extract, it helps release tension while boosting the microcirculation. After application, the skin feels softer, the body is relaxed, and the mind is calmed.

Optimize the properties by massaging with the Holidermie Body Gua Sha.

Apply daily on the whole body, massaging with circular motions in an upward direction. The more intense the massage, the more the microcirculation is stimulated, thus promoting cellular regeneration. For a more relaxing action, massage slowly and mindfully, paying particular attention to any areas of tension: trapezius, solar plexus, lumbar region.

*Specific precautions for use of this product
During the first few days of use, it may take a few days for your skin to get used to the heating effect. However, this oil is not suitable for very sensitive skin when used pure: it can be diluted with a neutral vegetable oil (2/3 Regenerating body oil + 1/3 Vegetable oil). Do not apply to irritated or damaged skin. Do not put in contact with the eyes, lips and mucous membranes. Wash hands well after use. For external use only. Avoid contact with eyes. Avoid prolonged exposure to heat and light.

Borage oil is known to be exceptionally rich in gamma-linolenic acids (Omega 6), which are precursors of membrane phospholipids, giving this oil great regenerating power, ideal for dry and mature skin. It is the age-defying oil par excellence.

Grape Seed oil is recommended for massage thanks to its emollient properties. Rich in tocopherols and phenolic compounds, it combats free radical production and loss of subcutaneous tissue density. It contains powerful oligomeric proanthocyanidins (OPCs), recognized for having the most powerful antioxidant properties in the plant kingdom. Their strong affinity with cutaneous collagen helps preserve the integrity of the connective tissue, which in turn keeps the skin firm.

Brown algae (Alaria esculenta) has anti-aging and firming properties. By inhibiting the enzymes that damage collagen and elastin, it helps preserve the integrity of the supporting connective tissue.

Traditionally used by Berber women living in a dry, hot and windy environment, Argan oil is ideal for preventing the skin from drying out. Rich in phenolic compounds and vitamin E, this oil is a natural antioxidant that protects the tissues from degeneration.

Olive oil is extremely rich in oleic acids (Omega 9), natural compounds in the sebum. It is essential to the production of the hydrolipidic film which protects the skin from dryness and external aggressions, while keeping it supple. This oil also contains squalene, a major constituent of the skin, which has emollient and antioxidant properties.

Capsicum oleoresin is an extract of capsicum with warming properties. By boosting the cutaneous microcirculation, it releases tension for an immediate well-being effect.

Sunflower oil is rich in gamma-linolenic acid (Omega 6), the main constituent of ceramides. They are responsible for the cohesion of the epidermal cells, thus combating dry skin and protecting it from external aggressions. Regenerating and relipidating, this oil makes the skin supple and elastic.

INGREDIENTS : helianthus annuus (sunflower) seed oil, olea europaea (olive) fruit oil, argania spinosa kernel oil, borago officinalis seed oil, vitis vinifera (grape) seed oil, parfum (fragrance), caprylic/capric triglyceride, glycine soja (soybean) oil, tocopherol, capsicum annuum fruit extract, alaria esculenta extract, glyceryl stearate, limonene, geraniol, linalool, citral.

Key ingredients

Borage oil is known for its great regenerating power, ideal for dry and mature skin.

Grape Seed oil is recommended for massage thanks to its emollient properties.

Capsicum oleoresin is an extract of capsicum with warming properties. It releases tension for an immediate well-being effect.

How to apply

Découvrez comment utiliser l'Huile corps régénérante

Customer Reviews

Based on 10 reviews
100%
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Melabee (Paris, France)
Un piquant délice 🙂

J'utilise cette huile de systématiquement après ma "douche post-yoga". Sa texture est agréable et facile à masser et son côté chauffant est relaxant; ça pique juste ce qu'il faut! J'aime particulièrement en appliquer sur le plexus solaire, c'est idéal avant de dormir...je suis fan!!!!

S
S2L (Paris, France)
Idéale après une séance de sport

Apaise les muscles après une séance de sport et aide la peau à retrouver / conserver toute sa fermeté. Non grasse.

v
victoria De la beraudiere (Antony, France)

Huile corps régénérante chauffante

E
Elisabeth V. (Sartrouville, France)
Huile corps chauffante

Huile très agréable à appliquer. C'est juste dommage qu'elle pique un peu.

E
Emmanuelle Labaune (La Chaux-de-Fonds, Switzerland)
Excellente

Pénètre rapidement, odeur agréable, ne laisse pas de film gras, effet chauffant apprécié et en combinaison avec le Gua sha corps top !

Customer Reviews

Based on 10 reviews
100%
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Melabee (Paris, France)
Un piquant délice 🙂

J'utilise cette huile de systématiquement après ma "douche post-yoga". Sa texture est agréable et facile à masser et son côté chauffant est relaxant; ça pique juste ce qu'il faut! J'aime particulièrement en appliquer sur le plexus solaire, c'est idéal avant de dormir...je suis fan!!!!

S
S2L (Paris, France)
Idéale après une séance de sport

Apaise les muscles après une séance de sport et aide la peau à retrouver / conserver toute sa fermeté. Non grasse.

v
victoria De la beraudiere (Antony, France)

Huile corps régénérante chauffante

E
Elisabeth V. (Sartrouville, France)
Huile corps chauffante

Huile très agréable à appliquer. C'est juste dommage qu'elle pique un peu.

E
Emmanuelle Labaune (La Chaux-de-Fonds, Switzerland)
Excellente

Pénètre rapidement, odeur agréable, ne laisse pas de film gras, effet chauffant apprécié et en combinaison avec le Gua sha corps top !

More about us >

Subscribe to our newsletter

Sign up to be informed about the launch of our new products, offers and events.

Shopping bag

3 free samples for every order.

Free delivery in France from 75€ of purchase (cannot be combined with a promotional code)

2 sun products purchased = 1 free after sun balm!

Votre panier estvide

Complete your routine

EN
EN

📦 Livraison offerte en France métropolitaine dès 70€ d'achat (non cumulable avec un code promo)

Paiement en 3x sans frais disponible dès 100 euros d'achat

Huile corps régénérante chauffante

Huile corps régénérante chauffante

HoliBody

Prix régulier 95€
Découvrir
Utilisation
Composition

HUILES VEGETALES BIO DE TOURNESOL, BOURRACHE, OLIVE, ARGAN & PÉPINS DE RAISIN / PIMENT* / ALGUE BRUNE / VITAMINE E

*Ne convient pas aux peaux les plus sensibles. Cette huile extrêmement active est enrichie en extrait naturel de Piment, entraînant un effet plus ou moins chauffant selon les peaux. L’effet chauffant est recherché pour lutter contre la cellulite.

 

L’Huile corps régénérante est spécifiquement formulée pour nourrir, assouplir et régénérer l’épiderme. Composé d’un cocktail d’huiles végétales bio aux propriétés restructurantes, antioxydantes et riches en acides gras essentiels protecteurs, cet élixir vertueux prépare la peau à recevoir un massage profond des tissus, pour un effet relaxant et raffermissant. Grâce à son extrait de Piment, elle favorise le relâchement des tensions tout en activant la microcirculation. Après application, la peau est douce, le corps est détendu, l’esprit est apaisé.

 

 

 

Appliquer quotidiennement en mouvements circulaires, de bas en haut, sur l’ensemble du corps. Plus le massage est appuyé, plus la microcirculation est stimulée, favorisant ainsi la régénération cellulaire. Pour une action plus délassante, pratiquer un massage lent, en pleine conscience, en insistant sur les zones éventuelles de tensions : trapèzes, plexus solaire, zone lombaire.

 

*Précautions d’emploi spécifiques concernant ce produit :
Lors des premières utilisations, quelques jours peuvent être nécessaires afin que votre peau s’habitue à l’effet chauffant. En revanche, cette huile ne convient pas aux peaux très sensibles en utilisation pure : il est possible de la diluer avec une huile végétale neutre ( 2/3 Huile corps régénérante + 1/3 Huile végétale). Ne pas appliquer sur une peau irritée ou abîmée. Ne pas mettre en contact avec les yeux, les lèvres et les muqueuses. Bien se laver les mains après utilisation.

 

Optimiser les propriétés en massant avec le Gua Sha Corps Holidermie.

 

L’huile végétale de Bourrache est connue pour son exceptionnelle richesse en acides gamma-linoléniques (oméga 6), précurseurs des phospholipides membranaires, ce qui en fait une huile au fort pouvoir régénérant, idéale pour les peaux sèches et matures.  C’est l’huile anti-âge par excellence.

L’huile végétale de Pépins de Raisin est recommandée pour les massages grâce à ses propriétés émollientes. Riche en tocophérols et en composés phénoliques, elle permet de lutter contre la production de radicaux libres et la perte de densité sous-cutanée. Elle contient de puissants OPC (Oligomères ProCyanidoliques), reconnus pour leurs propriétés antioxydantes les plus puissantes du monde végétal. Leurs fortes affinités avec le collagène cutané permettent au tissu conjonctif de préserver son intégrité, et ainsi de maintenir l’état de fermeté de la peau.

L'Algue brune, l’Alaria esculenta, a des propriétés anti-âge et raffermissantes. En inhibant les enzymes qui dégradent le collagène et l’élastine, elle permet de maintenir l’intégrité des tissus conjonctifs de soutien.

Traditionnellement utilisée par les femmes berbères vivant dans un environnement sec, chaud et venteux, l’huile végétale d’Argan est idéale pour prévenir le dessèchement cutané. Riche en composés phénoliques et en vitamine E, cette huile est naturellement antioxydante et protège les tissus de la dégénérescence.

L’huile végétale d’Olive est très riche en acides oléiques (oméga 9), composés naturels du sébum.  Il est essentiel à la production du film hydrolipidique qui protège la peau du dessèchement et des agressions extérieures, tout en maintenant sa souplesse. Cette huile renferme également des squalènes, constituants majeurs de la peau, aux propriétés émollientes et antioxydantes.

Le Capsicum oléroresine est un extrait de Piment aux vertus chauffantes. En activant la microcirculation cutanée, il permet de relâcher les tensions, pour un effet bien-être immédiat. Ne convient pas aux peaux les plus sensibles.

L’huile végétale de Tournesol est riche en acide gamma-linolénique (oméga 6), principal composant des céramides. Elles sont responsables de la bonne cohésion des cellules épidermiques, permettant ainsi de lutter contre le dessèchement de la peau et de la protéger contre les agressions extérieures. Régénérante et relipidante, cette huile rend la peau souple et élastique.

 

INGRÉDIENTS : helianthus annuus (sunflower) seed oil, olea europaea (olive) fruit oil, argania spinosa kernel oil, borago officinalis seed oil, vitis vinifera (grape) seed oil, parfum (fragrance), caprylic/capric triglyceride, glycine soja (soybean) oil, tocopherol, capsicum annuum fruit extract, alaria esculenta extract, glyceryl stearate, limonene, geraniol, linalool, citral.

Actifs phares

L’huile végétale de Bourrache est connue pour son pouvoir régénérant, idéale pour les peaux sèches et matures.

L’huile végétale de Pépins de Raisin est recommandée pour les massages grâce à ses propriétés émollientes.

Le Capsicum oléroresine est un extrait de Piment aux vertus chauffantes. Il permet de relâcher les tensions, pour un effet bien-être immédiat.

Conseils d'application

Découvrez comment utiliser l'Huile corps régénérante

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sylvie H
Huile corps

Super produit !❤

C
Chrystele Le Quellec
Huile regenerante

J ai l impression qu elle n est pas mal

B
Brigitte FLEURY
Huile corps

super

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sylvie H
Huile corps

Super produit !❤

C
Chrystele Le Quellec
Huile regenerante

J ai l impression qu elle n est pas mal

B
Brigitte FLEURY
Huile corps

super

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits et bénéficiez de -10% sur votre première commande.

Panier

Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 70€ d'achat.

Trois échantillons offerts pour toute commande.

Votre panier estvide

Complétez votre routine

FR
FR