📦 Livraison offerte en France métropolitaine dès 70€ d'achat (non cumulable avec un code promo)

Paiement en 3x sans frais disponible dès 100 euros d'achat

New
Lait hydratant pour le corps Holidermie
lait sculptant et hydratant corps holibody
Lait corps hydratant sculptant caféine Holidermie
Lait corps sculptant Holidermie

Sculpting body milk

HoliBody

Regular price 39€
Discover
Use
Composition

SILICON/SUNFLOWER SEED/GRAPE POLYPHENOLS

A velvety moisturizing, firming and regenerating body lotion for everyday use. Boosted with a synergistic combination of caffeine + silicon, this formula prevents sagging by stimulating fibroblast activity, responsible for the skin's firmness and elasticity. Enriched with regenerating and lipid-replenishing sunflower oil, this body lotion prevents moisture loss.

Boost results with supplement HoliPulp redensifying nutritional supplements.

Apply on the whole body morning and evening, ideally after showering, massaging upwards in circular motions. The stronger the massage, the more it improves microcirculation, promoting cell regeneration. For a more relaxing effect, try a gentle massage.

Holidermie reinforces its commitment to the preservation of the planet by choosing a biosourced tube: made from 100% renewable materials, these tubes are fully recyclable and reduce the carbon footprint compared to a conventional plastic tube.
The ethanol used to make the plastic in these tubes comes from sugar cane, a renewable raw material, and not from oil or natural gas, materials with limited resources. As a result, their production emits far fewer greenhouse gases than conventional production.

The silicon derivative in Cafeisilane stimulates the proliferation and activity of fibroblasts, increasing the synthesis of collagen fibers to combat the effects of gravity and boost elasticity in the skin. Adds firmness, density, tone and elasticity to the skin.

  Sunflower seeds are rich in gamma-linolenic acid (Omega-6 fatty acid), the main constituent of ceramides. Ceramides ensure proper epidermal cell cohesion, combating moisture loss and protecting the skin from external aggressors. This regenerating and lipid-replenishing oil leaves the skin soft and supple.  

Vitamin E is known for its antioxidant action. It combats the formation of free radicals, slowing down the age-related loss of subcutaneous tissue density.

  Grapeseed extract contains powerful PCOs (procyanidolic oligomers), whose antioxidant properties are the most powerful in the plant world. Strong affinity with skin collagen helps preserve the integrity of connective tissue, maintaining the firmness of the skin. PCOs represent a powerful anti-aging ingredient.

French maritime pine bark extract is highly concentrated in polyphenols (> 95%), including monomeric and polymeric procyanidins (PCOs). PCOs fight the effects of aging by limiting free radical damage and through comprehensive action on the constituents of the papillary dermis, a major target in the fight against aging. By strengthening the capillaries, maritime pine improves blood supply to the dermis and microvascular tone and exchanges with the epidermis, helping to improve the general condition of the various skin compartments.

  Rich in oligosaccharides, Calendula flower increases the elasticity and tone of the skin, smoothing its microrelief and helping reduce wrinkles. This anti-aging ingredient limits modifications of the epigenome (a set of mechanisms that regulate gene expression) induced by the passing of time and external aggressors, allowing skin cells to better adapt to stress and increasing their longevity.

Ingredients : aqua (water), glycerin, propanediol, isopropyl palmitate, siloxanetriol alginate, c14-22 alcohols, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, butylene glycol, cetyl alcohol, helianthus annuus (sunflower) seed oil, panthenol, tocopheryl acetate, caffeine, pinus pinaster bark extract, vitis vinifera (grape) fruit extract, calendula officinalis flower extract, parfum (fragrance), c12-20 alkyl glucoside, ethylhexylglycerin, xanthan gum, mica, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, citric acid, sodium benzoate, potassium sorbate, ci 77491 (iron oxides), limonene, geraniol, linalool.

Key ingredients

The silicon derivative in Cafeisilane stimulates elasticity in the skin. Adds firmness, density and tone to the skin.

Sunflower seeds combating moisture loss and protecting the skin from external aggressors.

Grapeseed, whose antioxidant properties are the most powerful in the plant world. It represents a powerful anti-aging ingredient.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
25%
(1)
50%
(2)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
F
Fabienne PERRIAU
Lait corps hydratant

Soin hydratant agréable, et très apprécié pour son odeur

O
Olivier Fourquet
Corps accord..

Le parfum très agréable.. La texture pas trop collante... Mais longue à faire pénétrer...

K
Karol
Ravie de mon achat

J adore ce lait pour le corps, je le mets tous les matins il penetre rapidement et ne colle pas on peut s habiller directement, la peau est bien hydratee et toute douce et son parfum au top 🤩

B
Bernardin Magnon
Très bon produit

Texture très agréable, parfum neutre, s’applique facilement, pénètre bien et le massage est facile avec ce lait. Ma peau est lisse, hydratée. La fermeté demande une application plus prolongée.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
25%
(1)
50%
(2)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
F
Fabienne PERRIAU
Lait corps hydratant

Soin hydratant agréable, et très apprécié pour son odeur

O
Olivier Fourquet
Corps accord..

Le parfum très agréable.. La texture pas trop collante... Mais longue à faire pénétrer...

K
Karol
Ravie de mon achat

J adore ce lait pour le corps, je le mets tous les matins il penetre rapidement et ne colle pas on peut s habiller directement, la peau est bien hydratee et toute douce et son parfum au top 🤩

B
Bernardin Magnon
Très bon produit

Texture très agréable, parfum neutre, s’applique facilement, pénètre bien et le massage est facile avec ce lait. Ma peau est lisse, hydratée. La fermeté demande une application plus prolongée.

Subscribe to our newsletter

Sign up to be informed about the launch of our new products, offers and events.

Shopping bag

Free delivery in France from 70 EUR Order

3 samples offered for all order.

Votre panier estvide

Complétez votre routine

EN
EN

📦 Livraison offerte en France métropolitaine dès 70€ d'achat (non cumulable avec un code promo)

Paiement en 3x sans frais disponible dès 100 euros d'achat

Nouveau
Lait hydratant pour le corps Holidermie
lait sculptant et hydratant corps holibody
Lait corps hydratant sculptant caféine Holidermie
Lait corps sculptant Holidermie

Lait corps sculptant

HoliBody

Prix régulier 39€

Paiement en 3x sans frais dès 100€ avec

SILICIUM/GRAINES DE TOURNESOL /POLYPHENOLS DE RAISIN

Lait à la texture velours pour une utilisation quotidienne, aux propriétés hydratantes, raffermissantes et régénérantes. Sa formule boostée par une synergie caféine + silicium prévient le relâchement cutané en stimulant l'activité des fibroblastes, garants de la fermeté et l'élasticité de la peau. Enrichi en huile végétale de tournesol régénérante et relipidante, ce lait corps préserve la peau de la déshydratation.

Optimisez avec les compléments nutritionnels redensifiant HoliPulp.

 

Appliquez matin et soir en mouvements circulaires, de bas en haut, sur l’ensemble du corps, idéalement après la douche. Plus le massage est appuyé, plus la micro-circulation est stimulée, favorisant la régénération cellulaire. Pour une action plus délassante, choisir un massage doux.

 

Holidermie renforce son engagement pour la préservation de la planète en choisissant un tube biosourcé : fabriqué à partir de matériaux 100% renouvelables, ces tubes sont intégralement recyclables et permettent de réduire l’empreinte carbone en comparaison à un tube plastique classique.

L’éthanol servant à fabriquer le plastique de ce tube est issu de la canne à sucre, matière première renouvelable, et non de pétrole ou de gaz naturel, matières aux ressources limitées. Ainsi, leur production émet beaucoup moins de gaz à effet de serre que la filière de production conventionnelle.

Le dérivé de silicium contenu dans le cafeisilane stimule la prolifération et l’activité des fibroblastes. Il permet ainsi d'augmenter la synthèse des fibres de collagène, de combattre les effets de la gravité et d'assurer une bonne élasticité à la peau. La peau est plus ferme, pus dense, plus tonique et élastique.

Les graines de tournesol sont riches en acides gamma-linoléniques (oméga 6), principaux composant des céramides. Ces dernières sont responsables de la bonne cohésion des cellules épidermiques, permettant ainsi de lutter contre le dessèchement de la peau et de la protéger des agressions extérieures. Régénérante et relipidante, cette huile rend la peau souple et élastique.

La vitamine E est reconnue pour son action antioxydante. Elle lutte contre la formation des radicaux libres et freine ainsi le vieillissement cutané, responsable de la perte de densité sous-cutanée.

L’extrait de raisins contient de puissants OPC (Oligomères ProCyanidoliques ), reconnus pour leurs propriétés antioxydantes, les plus puissantes du monde végétal. Leurs fortes affinités avec le collagène cutané permettent au tissu conjonctif de préserver son intégrité, et ainsi, de maintenir l’état de fermeté de la peau. Ils constituent ainsi un puissant actif anti-âge.

L'extrait polyphénolique d’écorce de pin maritime est très concentré en polyphénols (>95%) : monomères et oligomères procyanidoliques (OPC). Ils permettent de lutter efficacement contre les effets du vieillissement, en limitant les dommages provoqués par les radicaux libres, et en exerçant une action globale sur les composants du derme papillaire, cible majeure de la lutte contre le vieillissement cutané́. En renforçant ainsi les capillaires sanguins du derme, le pin maritime améliore l’irrigation du derme, la tonicité́ des capillaires et les échanges avec l’épiderme, contribuant à améliorer l’état général des différents compartiments cutanés.

Les fleurs de Calendula, riches en oligosaccharides lisse le microrelief, contribuent à réduire les rides et à augmenter l’élasticité́ et la tonicité́ de la peau. Cet actif anti-âge limite les modifications de l’épigénome (ensemble de mécanismes régulant l'expression génique) induites par le temps et les agressions extérieures, et permet ainsi aux cellules cutanées de mieux s’adapter face au stress et d’accroître leur longévité́.

Ingredients : aqua (water), glycerin, propanediol, isopropyl palmitate, siloxanetriol alginate, c14-22 alcohols, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, butylene glycol, cetyl alcohol, helianthus annuus (sunflower) seed oil, panthenol, tocopheryl acetate, caffeine, pinus pinaster bark extract, vitis vinifera (grape) fruit extract, calendula officinalis flower extract, parfum (fragrance), c12-20 alkyl glucoside, ethylhexylglycerin, xanthan gum, mica, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, citric acid, sodium benzoate, potassium sorbate, ci 77491 (iron oxides), limonene, geraniol, linalool.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits et bénéficiez de -10% sur votre première commande.

Panier

Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 70€ d'achat.

Trois échantillons offerts pour toute commande.

Votre panier estvide

Complétez votre routine

FR
FR