📦 Free delivery above 70 euros in Metropolitan France. *(offer cannot be combined with any other discounts)

Payment in 3x without fees available from 100 euros of purchase

1 month free
HoliClar Program
HoliClar Cure 3 mois Compléments Alimentaires Tâches Pigmentaires

HoliClar Program

Pigmentation marks

Regular price 170€
Discover
Use
Composition

2 months program + 1 month free

Is your complexion uneven and dull? Do you have noticeable pigmentation marks?
HoliClar balances your complexion, reduces the appearance of dark spots, and stops them from forming.

Results :

• Lightens and reduces dark spots
• Brightens and balances your complexion
• Protects against external aggressors

Key active ingredients :

• White Mulberry Extract
• Rose Petal Powder
• Antioxidant Green Tea

Suggested product combination:

Purification détoxifiante Enzymatic Scrub.

Instructions for use: 1 sachet daily, ideally in the morning, 15 minutes before breakfast.

Do not exceed the recommended daily dose. Dietary supplements do not replace a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. Keep out of reach of young children. Precautions for use: Not recommended for children, adolescents or women who are pregnant or breastfeeding. Best taken with food. Not recommended in people who are receiving treatment for diabetes. Contains caffeine, not recommended for children and pregnant women (caffeine content 11.5 mg/sachet).

White mulberry extract is rich in phenyl flavones and kuwanones which have a depigmenting effect by inhibiting tyrosinase, an enzyme that boosts melanin production. White mulberry visibly reduces established dark spots and prevents the appearance of new hyperpigmentation marks. Thanks to its brightening properties, it also results in a radiant, fresh and even complexion.
Zinc contributes to healthy skin and hair; it is a trace element essential to good skin cell function.
Rose petal powder stimulates the growth of keratinocytes, the cells involved in epidermal renewal, and is therefore able to repair damaged areas. It acts on pigmentation marks and brightens the complexion for a 'porcelain skin' effect.
Co-enzyme Q10 helps protect cells against oxidative stress.
Probiotics are living micro-organisms that keep our bodies healthy. They are also known as "good bacteria." They reinforce the skin microbiota, i.e. all of the micro-organisms that live on and in the human body. The microbiota is an integral part of the skin's barrier function; it helps us absorb nutrients, educates our immune system and plays a protective role.
Field horsetail is very rich in silica which has remineralizing properties. Silica is involved in the synthesis of collagen, a major component of the skin's connective tissue, providing it with firmness and density.
Landes pine bark extract contains procyanidins, bioflavonoids and organic acids. These active ingredients help fight free radicals to prevent skin aging: they act on the regulation of inflammatory reactions, to protect the skin from UV exposure, as well as on collagen regeneration.
OPCs are polyphenols found in grape seeds; they have remarkable antioxidant properties. They are effective at trapping free radicals, thus helping reduce damage associated with oxidative stress.
Ingredients per sachet:
HappyAge – purple capsule
Grape seed extract (Vitis vinifera L.) 95% OPC*; capsule shell: hydropropyl methyl cellulose; horsetail herb extract (Equisetum arvense), 10% silica; zinc citrate; D-alpha-tocopheryl acetate (vitamin E); Landes pine bark extract (Pinus pinaster) 95% OPC *; lactic ferments: Bifidobacterium infantis, Lactobacillus casei, Lactococcus lactis subsp lactis, Lactobacillus acidophilus, Bi­fidobacterium bi­dum, Bi­fidobacterium longum, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus; resveratrol; anti-caking agents: magnesium salts of fatty acids.
*oligomeric proanthocyanidins
IdealDetox – sand capsule
Common evening primrose seed oil powder (Oenothera biennis L.); L-ascorbic acid (vitamin C); capsule shell: hydroxypropyl methyl cellulose; horsetail herb extract (Equisetum arvense), 10% silica; anti-caking agents: magnesium salts of fatty acids; selenium enriched yeast; glutathione; D-alpha-tocopheryl acetate (vitamin E).
SnowWhite – sienna capsule
Green tea leaf dry extract (Camellia sinensis L.); white mulberry fruit extract (Morus alba L.); rose petal powder (Rosa centifolia L.); capsule shell: hydroxypropyl methyl cellulose; maltodextrin.
Co-Q10 – buttercup capsule
Maltodextrin; capsule shell: hydroxypropyl methyl cellulose; ubiquinone (coenzyme Q10).

Key ingredients

The White mulberry visibly reduces established dark spots and prevents the appearance of new hyperpigmentation marks.

The Rose petal powder acts on pigmentation marks and brightens the complexion for a procelain skin.

The Zinc contributes to healthy skin and hair; it is a trace element essential to good skin cell function.

See nutritional information

Hide nutritional information

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Conseils d’utilisation

Dosage

1 sachet per day

When?

15mn before breakfast

How long?

At least 3 months

Subscribe to our newsletter

Sign up to be informed about the launch of our new products, offers and events.

Shopping bag

Free delivery above 70 euros in Metropolitan France.

3 samples offered for all order.

Votre panier estvide

Complétez votre routine

EN
EN

📦 Livraison offerte en France métropolitaine dès 70€ d'achat (non cumulable avec un code promo)

Paiement en 3x sans frais disponible dès 100 euros d'achat

1 mois offert
Programme HoliClar
HoliClar Cure 3 mois Compléments Alimentaires Tâches Pigmentaires

Programme HoliClar

Taches pigmentaires

Prix régulier 170€
Découvrir
Utilisation
Composition

Programme 2 mois + 1 mois offert

Votre teint est irrégulier, brouillé et vous avez des taches pigmentaires installées ?
HoliClar unifie le teint, réduit l’apparence des taches brunes et prévient leur formation.


Résultats :

  • Éclaircit et réduit les tâches
  • Illumine et unifie le teint
  • Protège des agressions extérieures

 

Actifs phares :

  • Un extrait de fruit de Murier blanc
  • De la poudre de Pétales de rose
  • Du Thé vert antioxydant


Suggestion produit complémentaire :

L’Exfoliant enzymatique Purification détoxifiante

 

1 sachet journalier, idéalement le matin, au moment du petit-déjeuner.

Pour des effets visibles et durables, nous vous recommandons de suivre ce programme au moins 3 mois. Il est possible de l'alterner avec nos autres programmes au gré des saisons et des besoins de votre peau. 

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser les doses conseillées. Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes.  L’emploi chez les personnes sous traitements antidiabétiques est déconseillé. Contient de la caféine, déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes (teneur en caféine 11,5mg/sachet).

L’Extrait de Mûrier Blanc va permettre de réduire visiblement les taches déjà installées et de prévenir l’apparition de nouvelles taches d’hyperpigmentation cutanée. Grâce à ses propriétés éclaircissantes, il permet également d’obtenir un teint lumineux, frais et uniforme.

Le Zinc contribue au bon état de la peau et des cheveux, c’est un oligo-élément indispensable au bon fonctionnement des cellules de l'épiderme.

La Poudre de Pétales de rose a pour propriété de stimuler la croissance des kératinocytes, cellules qui participent au renouvellement de l’épiderme et permet ainsi, de réparer les zones endommagées. Elle agit sur les taches pigmentaires
et éclaircit le teint du visage permettant de retrouver une peau de porcelaine.

La co-enzyme Q10 contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui gardent notre corps en bonne santé. On les appelle aussi « les bonnes bactéries ». Ils renforcent le microbiote de la peau qui correspond à l’ensemble des micro-organismes vivant sur et dans le corps humain. Ce microbiote est partie intégrante de la fonction barrière de la peau et nous aide à absorber les nutriments, éduque notre système immunitaire et joue un rôle protecteur.

La Prêle des Champs est très riche en silice aux vertus reminéralisantes. La silice participe à la synthèse de collagène, constituant majeur du tissu de soutien de la peau qui assure sa fermeté et sa densité.

L’écorce de Pin des Landes contient des procyanidines, des bioflavonoïdes ainsi que des acides organiques. Ces actifs contribuent à lutter contre les radicaux libres afin de prévenir le vieillissement cutané : ils agissent sur la régulation des réactions inflammatoires permettant de protéger la peau des expositions aux UVs et sur la régénération du collagène.

Les OPC, polyphénols présents dans les pépins de raisin, possèdent des vertus antioxydantes remarquables. Ce sont de puissants piégeurs de radicaux libres, qui contribuent à réduire les dommages liés au stress oxydatif.

Ingrédients par sachet :

HappyAge – Gélule violette
Extrait de pépin de raisin (Vitis vinifera L.) titré à 95% d’OPC *; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose; extrait sec de partie aérienne de prêle des champs (Equisetum arvense) titré à 10 % de silice ; citrate de zinc ; acétate de D-alpha tocophéryle (vitamine E) ; extrait sec d'écorce de pin des Landes (Pinus pinaster) à 95 % OPC * ; ferments lactiques : Bidobacterium infantis, Lactobacillus casei, Lactococcus lactis subsp lactis, Lactobacillus acidophilus, Bidobacterium bidum, Bidobacterium longum, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus ; resvératrol ; antiagglomérants : sels de magnésium d'acides gras.

*oligo-proanthocyanidines

IdealDetox – Gélule sable
Poudre d’huile de graine d'onagre bisannuelle (Oenothera biennis L.) ; acide L-ascorbique (vitamine C) ; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose; extrait sec de partie aérienne de prêle des champs (Equisetum arvense) titré à 10 % de silice ; antiagglomérants : sels de magnésium d'acides gras ; levure enrichie en sélénium ; glutathion ; acétate de D-alpha tocophéryle (vitamine E).

SnowWhite – Gélule sienne
Extrait sec de feuille de thé vert (Camellia sinensis L.) ; extrait sec de fruit de mûrier blanc (Morus alba L.) ; poudre de pétale de rose (Rosa centifolia L.) ; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; maltodextrine.

Co-Q10 – Gélule bouton d’or
Maltodextrine ; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; coenzyme Q10 ; antiagglomérants : dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras.

Actifs phares

Le Mûrier Blanc va permettre de réduire les tâches déjà installées et de prévenir leurs apparitions. Il permet d’obtenir un teint lumineux, frais et uniforme.

La Poudre de Pétales de rose agit sur les tâches pigmentaires et éclaircit le teint permettant de retrouver une peau de porcelaine.

Le Zinc contribue au bon état de la peau et des cheveux, c’est un oligo-élément indispensable au bon fonctionnement des cellules de l'épiderme.

Voir les informations nutritionnelles

Masquer les informations nutritionnelles

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Conseils d’utilisation

Posologie

1 sachet par jour

Quand ?

15mn avant le petit-déjeuner

Combien de temps ?

Au moins 3 mois

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits et bénéficiez de -10% sur votre première commande.

Panier

Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 70€ d'achat.

Trois échantillons offerts pour toute commande.

Votre panier estvide

Complétez votre routine

FR
FR