📦 Livraison offerte en France métropolitaine (non cumulable avec un code promo)

Paiement en 3x sans frais disponible dès 100 euros d'achat

Adaptogenic Beauty Powder
Adaptogenic Beauty Powder

Adaptogenic Beauty Powder

HoliBeauty Food TM

Regular price 35€

Payment in 3x from 100€ purchase with

SCHISANDRA / ASHWAGANDHA / GOJI / GRAPE SEEDS / ACEROLA

The Adaptogen Beauty Powder is a food supplement in the HoliBeauty Food™ range in an approach combining relaxation, overall well-being and anti-aging & antioxidant skincare.

Composed of adaptogenic plants and superfruit extracts that are naturally rich in vitamins and trace elements, our Adaptogen Beauty Powder contains nutrients essential to skin balance. It contributes to physical and mental well-being by reducing stress and ridding the body of accumulated toxins.

Adaptogens belong to a category of edible plants identified by the Russian scientist Nicolai Lazarev for their capacity to increase the body's natural ability to stimulate its immune system and withstand stressful situations that can upset our emotional balance. These properties are associated with the extreme conditions in which they develop (altitude, hostile climates, etc.).

Schisandra helps to restore physical and mental well-being.

Ashwagandha has adaptogenic properties.

Acerola is rich in Vitamin C which contributes to normal collagen formation and contribute to protect cells from oxidative stress.

Vegan formulation, gluten and preservative free.

Recommended daily dose: 2 to 3 doses mixed with water, vegetable juice or included in a smoothie, ideally in the morning.

In water or vegetable juice

Begin by dissolving the powder in a small amount of lukewarm liquid and stir to make a smooth, homogeneous paste. Then, pour in the rest of the liquid while continuing to stir.

In a smoothie

For optimum results, pour the adaptogen powder directly into your blender with the chopped fruit, then mix.

Food supplement with vitamins, minerals and other substances. Do not exceed the recommended daily dose. Consult your doctor before using this food supplement if you are pregnant, breastfeeding or on regular medication. Food supplements are not intended as substitutes for a varied, balanced diet and a healthy lifestyle. Keep out of reach of young children.

Schisandra is an adaptogenic plant from the Chinese Pharmacopoeia; it is a wild woody vine native to northern China and Mongolia whose properties help restore physical and mental well-being. Rich in Vitamins A, B6, C and E and trace elements (germanium, selenium, iodine and zinc), Schisandra berries increase stamina and support physical and intellectual capacity, while reducing stress. In Chinese medicine, Schisandra is known as the "fruit of love" and is traditionally taken by newlyweds on their wedding night!

Ashwagandha, or Indian ginseng, is an ayurvedic plant used since ancient times in India for its efficacy in relieving stress and lack of energy. It is considered a "rasayana", which means "regenerates and rejuvenates". It has adaptogenic properties, increases the body's resistance to stress and supports cognitive function. Rich in iron, antioxidants, tannins, potassium nitrate and fatty acids, ashwagandha root also helps maintain healthy skin and supports mental and physical capacity in case of fatigue, weakness or lack of concentration.

Acerola, which means "maple cherry", is a superfruit with multiple benefits. A highly effective antioxidant thanks to being rich in Vitamin A and beta-carotene, it also boosts the metabolism thanks to its high mineral content (phosphorous, potassium, and iron). Having 30 to 40 times more Vitamin C than oranges, this superfruit strengthens the immune system, increases iron absorption, boosts the body's natural defenses and helps alleviate tiredness. The Vitamin C content also contributes to normal collagen formation, to ensure normal skin function.

Goji Berries are superfruits known as "the fruit of eternal youth". Very rich in antioxidants thanks to their high Vitamin C content, they combat oxidative stress. Known for being rich in polysaccharides, they help regulate the appetite and keep you feeling full for longer.

OPCs, polyphenols present in Grape Seeds, possess remarkable antioxidant properties. They are effective at trapping free radicals, helping to reduce damage associated with oxidative stress.

Ingredients: bulking agent : acacia gum, acerola, schisandra fruit extract, grape seed extract, goji extract, withania (ashwagandha) dry extract. 

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
V.
Super produit

Très bon produit, facile d’utilisation, très bon dans un smoothie le matin. J’ai commencé mon troisième flacon et franchement j’ai gagné en qualité de peau. Je recommande 😉

C
C.R.
Excellent

Excellent en goût et en effet😍

A
A.L.
Un incontournable!

Super produit, efficace, simple d'utilisation et au très bon goût! Je suis fan!

K
K.
Ultra efficace

Je l’utilise en cure depuis 3 mois et ce produit est vraiment top ! Le goût est excellent et les résultats sur la peau sont ouf ! Et un bon rapport qualité/prix ! Vivement d’autres produits holi beauty food ! On adore ! Bravo Mélanie !

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
V.
Super produit

Très bon produit, facile d’utilisation, très bon dans un smoothie le matin. J’ai commencé mon troisième flacon et franchement j’ai gagné en qualité de peau. Je recommande 😉

C
C.R.
Excellent

Excellent en goût et en effet😍

A
A.L.
Un incontournable!

Super produit, efficace, simple d'utilisation et au très bon goût! Je suis fan!

K
K.
Ultra efficace

Je l’utilise en cure depuis 3 mois et ce produit est vraiment top ! Le goût est excellent et les résultats sur la peau sont ouf ! Et un bon rapport qualité/prix ! Vivement d’autres produits holi beauty food ! On adore ! Bravo Mélanie !

Subscribe to our newsletter

Sign up to be informed about the launch of our new products, offers and events.

Shopping bag

Free delivery in France

3 samples offered for all order.

Votre panier estvide

Complétez votre routine

EN
EN

Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier
HoliBeauty Food

HoliBeauty Food

Poudre adaptogène de beauté

Prix régulier 35€
SCHIZANDRA / ASHWAGANDHA / GOJI / PÉPINS DE RAISIN / ACÉROLA

 

La Poudre de beauté holistique est un complément alimentaire de la gamme HoliBeauty Food™ dans une approche alliant relaxation, bien-être global et soin cutané anti-âge & antioxydants.
Composée de plantes adaptogènes et d'extraits de superfruits naturellement riches en vitamines et oligo-éléments, notre Poudre de beauté holistique contient des nutriments essentiels à l’équilibre de la peau. Elle contribue au bien-être physique et mental en réduisant l’état de stress et en libérant l’organisme des toxines accumulées.
Les adaptogènes appartiennent à une catégorie de plantes comestibles, identifiées par le chercheur russe Nicolaï Lazarev pour leurs aptitudes à augmenter les capacités naturelles du corps à stimuler son système immunitaire et à résister face aux situations de stress pouvant perturber l’équilibre émotionnel. Ces propriétés sont liées aux conditions extrêmes dans lesquelles elles évoluent (altitude, climat hostile…).

La Schizandra contribue à retrouver un bien-être physique et mental.

L’Ashwaganda, possède des propriétés adaptogéniques.
L’Acérola est riche en vitamine C qui participe à la formation normale de collagène et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Formulation vegan, sans gluten, sans agent de conservation.

 

Dose journalière recommandée : 2 à 3 doses mélangées avec de l’eau, du jus végétal ou incorporées dans un smoothie, idéalement le matin.

Dans de l’eau ou du jus végétal
Commencer par diluer la poudre dans un peu de liquide légèrement tiédi en remuant, jusqu’à obtenir une base lisse et homogène. Puis, verser le reste du liquide, toujours en remuant.

Dans un smoothie
Pour une dilution optimale, verser la poudre adaptogène directement dans votre blender avec vos fruits coupés en morceaux, puis mixer.

Complément alimentaire à base de plantes. A consommer avec une alimentation variée et équilibrée associée à un mode de vie sain. Respecter les doses journalières recommandées. Tenir hors de portée des enfants. L'emploi chez les personnes sous traitement anticoagulant est déconseillé.

 

La Schizandra est une plante adaptogène issue de la pharmacopée chinoise; c'est un liane arborescente sauvage originaire du nord de la Chine et de Mongolie dont les propriétés contribuent à retrouver un bien-être physique et mental. Riche en vitamines A, B6, C et E et en oligo-éléments (germanium, sélénium, iode et zinc), les baies de schizandra renforcent l'activité de l'organisme et soutiennent l’activité physique et intellectuelle, tout en diminuant l’état de stress. En médecine chinoise, la schizandra porte le nom de "fruit de l'amour" et est traditionnellement consommée par les jeunes mariés la nuit de noce!

L’Ashwaganda, ou Ginseng indien, est une plante ayurvédique utilisée ancestralement en Inde pour son efficacité face au stress et au manque d’énergie. Elle est dite « rasayana », c’est-à-dire « qui régénère et rajeunit ». Elle possède des propriétés adaptogènes, augmente la résistance du corps face au stress et supporte les fonctions cognitives. Riche en fer, antioxydants, tanins, nitrate de potassium et acides gras, la racine de l'ashwaganda aide également à préserver la santé de la peau et maintient les capacités mentales et physiques en cas de fatigue, faiblesse ou manque de concentration.

L’Acérola, qui signifie « cerise d’érable », est un superfruit aux multiples vertus. Très antioxydant, grâce à sa richesse en vitamine A et en béta-carotène, il est également booster de métabolisme grâce à sa richesse en minéraux (phosphore, potassium, fer). Avec sa teneur 30 à 40 fois plus élevée en vitamine C que l’orange, ce superfruit renforce le système immunitaire, accroît l’absorption de fer, booste les défenses naturelles et contribue ainsi à réduire la fatigue. La vitamine C qu’il contient contribue également à la formation normale de collagène, pour assurer une fonction normale de la peau.

Les Baies de Goji sont des superfruits appelés « fruits de la jeunesse éternelle ». Très riches en antioxydants grâce à leur teneur importante en vitamine C, elles luttent contre le stress oxydatif. Connues pour leur richesse en polysaccharides, elles permettent de réguler l’appétit et la sensation de satiété.

Les OPC, polyphénols présents dans les Pépins de Raisin, possèdent des vertus antioxydantes remarquables. Ce sont de puissants piégeurs de radicaux libres, qui contribuent à réduire les dommages liés au stress oxydatif.

Ingrédients : acérola, extrait de fruit de schizandra, antiagglomérant : maltodextrine, extrait de pépins de raisin, extrait de goji, extrait de withania (ashwagandha).

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.

FR