Un mug offert pour tout achat du Thé Elixir de peau

Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier

HoliMagazine

Les rituels beauté de cette année

Précédent < > Suivant

Cette année, de nombreuses idées nous ont poussé à construire une routine beauté de gestes simples au quotidien. Soins de plus en plus adaptés à nos modes de vie, beautytools, automassage… Les rituels beauté qui ont envahi votre salle bain cette année.  

 

 

Les soins anti-pollution

 

Nos vies urbaines au rythme effréné sont de plus en plus sujettes aux problèmes de stress et de pollution. Des agressions externes nocives avec lesquelles nous devons vivre aujourd’hui, sans en ignorer l’importance. 

 

Notre Protection urbaine est un soin de jour global pensé pour accompagner vos activités sans compromettre à la beauté de votre peau. Grâce à son extrait d’Algue rouge aux propriétés biomimétiques et au complexe exclusif Holiderm®, cette crème ultra-sensorielle préserve l’épiderme de la déshydratation et le protège des stress oxydatifs. Enrichie en prébiotiques favorisant l’équilibre de la flore cutanée et en oligoéléments, sa formule favorise l’oxygénation de l’épiderme et révèle un teint éclatant.

 

Pensez aussi à vous munir de notre Brume protectrice. Pratique, nomade, elle agira en véritable bouclier urbain hydratant et anti-pollution. 

Cette technique procure des bienfaits considérables pour la peau

La folie beautytools 

 

  • La cosméto outillée 

 

Rouleau de jade, de quatz rose, ventouses, gua sha… C’est bien simple, on ne compte plus le nombre d’accessoires qui sont venus upgradrer nos rituels beauté ces derniers mois. C’est normal, ils sont complémentaires de la main. Besoin de resserrer les pores de sa peau, atténuer les cernes sous ses yeux, lisser les rides, booster l’éclat de sa peau… offrez-vous celui en adéquation totale avec vos besoins et en quelques jours vous pourrez admirer l’effet de ces outils. Et afin de faire le meilleur usage de vos outils, n’hésitez pas à intégrer les rituels HoliFace Yoga à votre routine beauté.

 

 

  • Le Gua Sha, l’accessoire indispensable pour un glow parfait 

 

Optimiser ses soins tout en reboostant l’éclat de son teint et la fermeté de son épiderme en quelques minutes à la maison, c’est possible. Pour cela, il faut adopter le Gua Sha, ce petit objet ancestral remis au goût du jour et adopté par Holidermie pour accompagner ses rituels de massage visage et corps. Issu de la médecine chinoise traditionnelle, le Gua Sha est un outil qui promet monts et merveilles comme la stimulation de la circulation sanguine, une peau lumineuse, le drainage des toxines, un raffermissement de la peau… 

 

« En drainage lymphatique, il permet de décongestionner la peau et de libérer des toxines à l’origine du teint terne et des poches. En détente musculaire, il peut échauffer les muscles afin de lisser en profondeur et limiter la formation de rides. En liftant, il parvient à relancer la production naturelle de collagène tout en redessinant les contours du visage. Et en accupression, il permet de travailler sur les méridiens et toutes les autres problématiques liées aux organes quand on s’y connait un peu. » explique Sylvie Lefranc, experte en Yoga du visage. 

 

 

Le Yoga du visage 

 

Pourquoi se mettre au yoga du visage ? Tout simplement parce que cette technique procure des bienfaits considérables pour la peau : visage détendu, traits lissés et raffermis, peau repulpée et revitalisée… Un changement visible qui dure dans le temps avec une pratique régulière.

 

Si la pratique continue d’un sport constitue la garantie d’un corps sain, oxygéné et plein de vitalité, il en va de même pour le visage. Seuls des exercices doux, très précis et réguliers, pratiqués en pleine conscience, à l’image du yoga Iyengar, pourront faire rosir vos joues plus vite lutter contre la loi de la gravité ou encore réveiller un regard endormi à long terme.

 

Pour vous faciliter les choses, notre fondatrice Mélanie Huynh a développé ses 6 rituels HoliFace Yoga à pratiquer aussi souvent que vous le désirez, mais au moins trois fois par semaine. Facile, cette gestuelle innovante assure des effets immédiats sur la tonicité des tissus et l’éclat du visage. Certaines se font à mains nues, d’autres font appel à des accessoires comme le DuoRoller, le Gua Sha ou la HoliFace Ball

Ananda Eyes, Mala Ritual, Happy Baby Cheeks, Urdhva Oval, Shanti Forehead, Shavasana Lips… Prête pour un petit cours d'automassage ? Retrouvez nos tutos HoliFace Yoga, puis décidez de quelle pratique votre visage a besoin…

 

L’auto-massage décuple enfin les bienfaits des sérums et crèmes, en particulier si vous utilisez notre Gua Sha, cet instrument issu de la médecine traditionnelle chinoise. Appliquez quelques gouttes d’huile Nutrition sublime pour qu’il glisse sur la peau. Une pratique régulière permet de raffermir les contours du visage.  

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits et bénéficiez de -10% sur votre première commande.

FR