💕 SAINT VALENTIN : Notre nouveauté, le coffert Bain des amoureux

📦 Free delivery above 75 euros in Metropolitan France. (cannot be combined with a promotional code)

Payment in 3x without fees available from 100 euros of purchase

Reflexology protocol

Inspired by traditional Chinese facial reflexology practices, this new holistic self-massage tool uses the acupressure point technique to relieve facial tension, relax the features and stimulate the organs of elimination while providing an overall feeling of relaxation.

Réflexologie faciale

Where?

Les 23 points énergétiques situés sur le visage.

When?

Rituel à reproduire idéalement une à deux fois par semaine pour en optimiser les bienfaits à long terme.

The self-massage tool at the forefront of your beauty

The Facial Reflexology Tool has a natural rose quartz stone tip to stimulate energy points and a roller head with germanium balls to tone the lower face and neck. Its use soothes facial muscle tension, relaxes the features, stimulates the organs of elimination and provides an overall feeling of relaxation.

In lithotherapy, rose quartz is linked to the 4th heart chakra and represents love. Its soothing energy promotes self-esteem, helps to relieve stress and restore emotional balance. The germanium beads provide relief and, thanks to a micro-percussion effect, promote tissue stimulation.

The benefits of facial reflexology

Revives the radiance of the complexion

Relaxes the features

Overall relaxation

Rebalances energies

An exclusive 2 in 1 protocol:
Acupressure & Anti-aging massage

Through the stimulation of points promoting the inner cleansing and oxygenation of the tissues, this 100% natural method natural method works on the energetic balance of the body, the harmony of the spirit and the ageing of the skin via a simple, precise and targeted gesture, precise and targeted.

A true concentrate of expertise, this tool is accompanied by an exclusive self-massage protocol developed in collaboration with facialist expert Barbara Sand, to guide you and help you benefit optimally from the virtues of this new beauty gesture. of this new beauty gesture.

Lightweight, practical and easy to use, it slips easily into its protective pouch to take it everywhere with you.

The ideal holistic accessory to relieve the tensions of the day day and find serenity and calmness at any time, Inside&Out.

Facial reflexology

Inherited from traditional Chinese medicine, facial reflexology is a relaxation technique with multiple benefits. Renowned for its calming and relaxing effects, it provides a deep feeling of physical and psychological relaxation.

In addition to its soothing action, it also relieves also relieves certain everyday ailments: relieving a migraine, backache, soothe premenstrual or menopausal problems, or relieve digestive problems. It brings radiance to the face and harmonises the complexion through the relaxation it provides.

Valuable virtues which Holidermie has decided to share with you to share the benefits with you through its new ritual and well-being tool.

"Skin glows where energy flows"

Shopping bag

3 free samples for every order.

Free delivery in France from 75€ of purchase (cannot be combined with a promotional code)

Votre panier estvide

Livraison gratuite en point relais

Livraison gratuite à domicile

 

60€

 

75€

Complete your routine

📦 Livraison offerte en France métropolitaine dès 75€ d'achat (non cumulable avec un code promo)

Paiement en 3x sans frais disponible dès 100€ d'achat

Protocole de réflexologie

Inspiré des pratiques traditionnelles de réflexologie faciale chinoises, ce nouvel outil d’auto-massage holistique utilise la technique des points d’acupression pour apaiser les tensions du visage, défatiguer les traits et stimuler les organes d’élimination tout en procurant une sensation de détente globale.

Réflexologie faciale

Quelles zones ?

Les 23 points énergétiques situés sur le visage.

Quand ?

Rituel à reproduire idéalement une à deux fois par semaine pour en optimiser les bienfaits à long terme.

L’outil d’auto-massage à la pointe de votre beauté

L’Outil de réflexologie faciale est doté d’un embout en pierre naturelle de quartz rose pour stimuler les points énergétiques et d’une tête roller incrustée de billes de germanium pour tonifier le bas du visage et le cou. Son utilisation apaise les tensions des muscles faciaux, défatigue les traits, stimule les organes d’élimination et procure une sensation de détente globale.

En lithothérapie, le quartz rose est relié au 4e chakra du cœur et représente l’amour. Son énergie apaisante favorise l’estime de soi, aide à se libérer du stress et à rétablir l'équilibre des émotions. Les billes de germanium apportent du relief et, grâce à un effet de micro-percussions, favorisent la stimulation des tissus.

Les bienfaits de la réfléxologie faciale

Ravive l'éclat du teint

Défatigue les traits

Détente globale

Rééquilibre les énergies

Un protocole exclusif 2 en 1 :
Acupression & Massage anti-âge

A travers la stimulation de points favorisant le nettoyage intérieur et l’oxygénation des tissus, cette méthode 100% naturelle travaille sur l’équilibre énergétique du corps, l’harmonie de l’esprit et le vieillissement de la peau via une gestuelle simple, précise et ciblée.

Véritable concentré d’expertise, cet outil s’accompagne d’un protocole d’automassage exclusif développé en collaboration avec l’experte facialiste Barbara Sand, afin de vous guider et bénéficier de manière optimale des vertus de ce nouveau geste beauté.

Léger, pratique et simple à utiliser, il se glisse aisément dans sa pochette protectrice pour l’emporter partout avec soi.

L’accessoire holistique idéal pour dénouer les tensions de la journée et retrouver sérénité et apaisement à tout instant, Inside&Out.

La réfléxologie faciale

Héritage de la médecine traditionnelle chinoise, la réflexologie faciale est une technique de relaxation aux nombreux bénéfices. Réputée pour ses effets calmants et relaxants, elle procure une profonde sensation de détente physique et psychique.

Au-delà de son action apaisante, elle soulage également certains maux du quotidien : soulager une migraine, un mal de dos, apaiser les troubles prémenstruels ou liés à la ménopause, ou encore soulager les troubles digestifs. Elle apporte de l’éclat au visage et harmonise le teint de par la décontraction qu’elle procure.

De précieuses vertus encore parfois insoupçonnées dont Holidermie a souhaité vous faire partager les bénéfices au travers de son nouveau rituel et outil bien-être.

"Skin glows where energy flows"

Plus d'infos sur nous >

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits et bénéficiez de -10% sur votre première commande.

Panier

Trois échantillons offerts pour toute commande.

Livraison offerte en France métropolitaine dès 75€ d’achat (non cumulable avec un code promo)

Votre panier estvide

🎁 OFFERT : 3 échantillons du Sérum hydratant intense

Complétez votre routine

FR
FR