Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier

HoliMagazine

Jus de céleri détox

Précédent < > Suivant

Excès de nourriture, alimentation temporairement différente ou ingrédients de moins bonne qualité peuvent rendre la digestion difficile, fatiguer l’organisme et générer des toxines. 

RESULTAT : le teint se brouille et de petites imperfections font leur apparition... S’octroyer une journée « jus » met la digestion au repos afin que l’organisme puise dans ses capacités naturelles pour rétablir l’équilibre. A condition toutefois de préférer l’extracteur au blender qui laisse les fibres mal tolérées par des intestins souvent inflammés. 

Consommée tous les matins pendant une semaine, cette boisson hydrate la peau. Les traits paraissent plus rebondis et le teint gagne en luminosité. 

Le céleri, diurétique, stimule l’élimination rénale et débarrasse l’organisme de l’eau stockée inutilement tout en apportant les nutriments dont le corps a besoin. Et tout particulièrement le sodium. 

La coriandre en feuille, riche en béta-carotène (moins qu’une carotte bien évidemment mais presque autant que le brocoli) est une source intéressante de vitamine K nécessaire à la coagulation sanguine et la préservation du tissu osseux. Avec le gingembre, elle a un fort pouvoir de détoxination. 

La pomme est à la fois nettoyante et diurétique. Il faut juste éviter les variétés farineuses qui donnent peu de jus. 

La klamath, est une algue qui agit sur l’immunité et la capacité de régénération. 

LA RECETTE :

Pour deux grands verres 

• Un pied de céleri branche bio 

• 2 petites pommes bio 

• 1 bouquet de coriandre bio 

• Une grande lamelle de gingembre de 5 mm d’épaisseur 

• ½ c à c de Klamath 

• Un peu d’eau filtrée Laver les branches de céleri et les essuyer avant de les couper en morceaux. 

Récupérer la moitié des feuilles (le reste servira dans une soupe). Faire de même avec les pommes et les couper en quartier. Rincer la coriandre. Placer tous les ingrédients dans l’extracteur de jus. Délayer avec un peu d’eau filtrée et ajouter la poudre d’algue. Mélanger et boire aussitôt.

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.