Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier

HoliMagazine

Sophie Trem, la Good Mood HoliMuse

Précédent < > Suivant

Fondatrice de The Other art of living, un blog lifestyle devenu incontournable et consultante digitale, Sophie fait le bonheur de sa communauté en se livrant avec vérité, entre grands enthousiasmes communicatifs, petits coups de mou et joyeuses fiestas familiales, sur les réseaux sociaux. Mais elle est aussi l’auteure de La Good Mood Class, les 5 clés pour réactiver la bonne humeur et changer d'état d'esprit*, un livre feel-good tout juste débarqué en librairie qui nous file le coup de boost automnal dont on a tant besoin. Cette pépite à shopper au plus vite, véritable concentré de l’esprit positif 100% déculpabilisation de son auteure, est inspirée de sa méthode appliquée dans les Good Mood Class, ces évènements pour réactiver la bonne humeur par le biais du corps et de l'esprit dont les entreprises et le grand public sont fous. Rencontre avec une fille résolument branchée positive attitude. 

 

  • Quel est ton rituel beauté matin & soir ?

Le matin c’est assez rapide. J'hydrate ma peau avec une eau thermale et une crème hydratante, et puis j’enchaîne sur un make-up léger (trait de liner, un peu de blush, de l’anti-cernes et du baume pour les lèvres). 

En revanche, le soir, j'y consacre beaucoup plus de temps. Je prends une douche bien chaude. Je me démaquille le visage. Je mets en général un soin et une crème ultra hydratante. L'exfoliant enzymatique Purification détoxifiante est très purifiant et efficace. Après son utilisation, je sens que ma peau est vraiment nettoyée, propre et très hydratée. Comme j'ai une peau ultra sèche, j’ai craqué pour le masque éclat Régénération instantanée qui m'aide à avoir l’épiderme plus souple. Pour apaiser mon visage, j'utilise aussi le sérum Régénération concentrée sur les zones très sèches où j'ai beaucoup d'eczéma.  

N'attends pas que tout se passe mieux pour aller bien, fais de ton mieux et tout ira bien.
  • Tes tips beauté ?

Je me maquille peu, mais quoiqu'il arrive je me démaquille tous les soirs. Et je fais des cures d'hydratation le plus souvent possible parce que j'ai la peau sèche. Pendant ces périodes, je bois beaucoup plus (surtout des infusions car j’ai du mal à boire de l’eau) et je me tartine de crème ultra hydratante que je mets en masque pour que ma peau « boive ». Et je rajoute, bien sûr, des compléments alimentaires.

Côté make-up, j'adore le crayon BB Erborian, la poudre Jane Iredale, le rouge à lèvre illuminateur Ilia, le baume pour les lèvres Olio E Osso, le crayon pour les yeux Clinique et les blush de Bobbi Brown

 

  • Quel est le sport/activité qui te permet de te sentir bien ?

Le yoga évidemment ! Je pratique l’Ashtanga depuis 15 ans, c’est mon socle. Cela me permet de rester alignée et concentrée.

 

  • Ta recette préférée ? 

Les bowls avec du saumon, des œufs et des légumes.

 

  • Ton restaurant préféré ?

Marso & Co au 16 Rue Vulpian dans le 13ème.

 

  • Ton mantra favori ?

J’en ai plusieurs !

« Ta vie est ce que tu en fais »

« N'attends pas que tout se passe mieux pour aller bien, fais de ton mieux et tout ira bien. »

 

La Good mood class, Sophie Trem, Albin Michel, septembre 2020

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.

FR